Transport Miller et Grenier INC. Index du Forum Transport Miller et Grenier INC.
Transport virtuelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

sémi à la noix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transport Miller et Grenier INC. Index du Forum -> Coin Café -> N'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi64

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:48 (2010)    Sujet du message: sémi à la noix Répondre en citant

Vous en avez pas marre vous de vous trimbalez toujours votre sémi?je demande,parceque moi j'en ai ras le bol,et en plus j'ai vu des vidéos,avec des mods,où il y avait une remorque banale.(c'est beaucoup plus joli et pratique,non?)

J'ai essayé de télécharger et d'installé un mod,mais j'ai complètement planté,même que ça a effacé ma sauvegarde...

Je demande donc,si quelqu'un,tout d'abord,pourrait me filer un mod,puis m'expliquer comment on fait pour l'installer correctement.

Parfois sur les vidéos,on voit un Norbert Dentressangle,ou un DHL,ou même un Mcdonalds,ou plein d'autres entreprises connus et avec une remorque pas très souvent certes,mais on en voit,et ils sont tellement bien fait,qu'on dirait que ce sont les développeurs du jeux qui les ont fait... Embarassed

Moi,je me vois bien en DAF XF 95 ou 105,peu importe,avec remorquer que je me trimballerai sur toutes les routes des Etats Unis^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 08:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transport Miller et Grenier INC. Index du Forum -> Coin Café -> N'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation